Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blond & co
Blond & co
Publicité
Archives
31 décembre 2010

Oui, il est minuit, et je poste une note, vous m'aimez ? Parce que moi je oui, je m'aime.

Hello jeunesse argentée de france, comment allez vous ?

Depuis exactement maintenant tout de suite nous sommes en 2011, et je tiens a dire une chose, ON LE SAIT !

Alors je vous prierais humblement de ne pas souhaiter la bonne année a toute le monde parce qu'on s'en fout, on sait deja qu'on a un pied dans la tombe, pas besoin de nous la rappeler.

Mais puisque la coutumme le veut je vous souhaite un heureuse et :Capture_d__cran_2010_12_29___14

 

Je vous souhaite aussi beaucoup de sexe, de drogue et de rock'n roll ... normal.

 

Un petit dessin pour fêter notre dernière année de vie (2012 est proche, LO.OL)

Miaou

Et ohmyfuckin'gad vous avez intérêt a être en train de vomir dans une piscine en ce moment sinon c'est qu'il y a un truc qui cloche !

Pour finir un peu de Dubstep de fin d'année:

PS:(J'ai triché, je suis en train d'écrire ce post un 29 décembre dans mon fauteuil ... Shame On Me U.U)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité