Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blond & co
Blond & co
Publicité
Archives
29 septembre 2010

Participation n.5

Oui oui oui c'est vrai je poste pas souvent, que voulez vous ... c'est la terminale !

Bref, aujourd'hui je vous présente Shelowmi (Avec la prononciation anglaise, oui monsieur !!)

Une pote de collège que je vois hélas peu depuis ces deux dernières années étant donné que nous ne somme plus dans le même bahut ... c'est balo me direz vous et c'est bien vrai !

Bon sinon la miss a aussi un blog très sympathique que voici. Attention !! Je tiens a préciser que si vous n'allez pas le visiter Satan en personne viendra discrètement vous rendre visite durant votre sommeil a fin de vous arracher les testicules.Et pas de chichis, c'est valables pour vous aussi mesdames !

Voili voulou, Peace Out !

 

lowisetmwa

 

PS: Sinon, vous pouvez Aussi vous faire un sandwich.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité