Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blond & co
Blond & co
Publicité
Archives
29 septembre 2010

Owned by ice cream

54693990

Nox: "Premier strip et probablement dernier (Loris me laissera jamais poster d'autres trucs aussi moches).

Strip "dans le vent" comme disent les vieux, parce que oui: on révise notre BAC. Donc en ces temps de révisions et de beuveries je vous dit bon courage ! Et dites vous que le BAC n'est qu'une vaste blague qui ne sert à rien si ce n'est à vous dire: c'est bien vous pouvez continuer. Si vous êtes stressé pour l'oral, gardez en mémoire que la personne en face de vous doit elle aussi s'adonner aux besoins naturels de temps à autres. Mais je m'égare, bonne merde à tous !"

 

Loris:"Hé ben si, je le poste quand même, Gnacougnah (ce qui en italien veut dire :plante herbacée bisannuelle qui émet une tige florale de quatre-vingts centimètres de haut environ, la deuxième année. Ses feuilles sont entières, oblongues et dont les fleurs sont jaunes)"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité