29 avril 2010

18h a vélo

Un truc great, c'était vraiment classe ...(Oui oui, 18h de vélo non stop, c'est vite fatiguant mais bon ^^) "Prés de Lézan et tous les 4 ans seulement, 18h de pur folie à vélo dans le Bas Languedoc. Les éclais se donnent à fond pour représenter leur unité. Le tout accompagné par la folle ambiance des BAU et l'organisation de la région."   Aussi: La page facebook des 18h
Posté par DjLoris à 19:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 avril 2010

Participation n.2

Après val c'est au tour de Lorette de nous présenter une de ses oeuvre ^^ J'ai du la tanner pendant une heure pour qu'elle me donne quelque chose qu'elle avait pas recopié, elle disait que ce qu'elle faisait toute seule était moche ... la preuve que non !   Le deuxième tableau est accroché dans ma chambre =D
Posté par DjLoris à 20:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
28 avril 2010

Holdies again !

Yo, voila un dessin que j'ai fait l'année dernière pendant un cours de français (j'ai effacé le cours sous gimp ^^) c'est un ptit peu vieux,fait au stylo bic et c'est retouché a l'arrache mais bon ... j'l'aime bien ce ptit samouraï fantôme ^^ Clic to enlarge (the picture, we aren't viagra saylers !!!)   Au fait, vous voyez la planche qui parle de champignons plus bas ? j'ai l'intention d'en faire d'autre du même genre ... enfin c'est une idée hein ^^
13 avril 2010

Vieilleries...

Un vieux dessins volé à Loris, ou plutôt que j'ai oublié de lui rendre depuis peut-être un an. C'est bien joli mais malheureusement le bougre a fait ce dessin sur une feuille fine et à carreaux avec un dessin derrière qui plus est. Résultat impossible de faire un clean raisonnable. Je vous laisse admirer quand même cet sorte de magiciens. Clic pour agrandir coquinou ! (l'image bien sûr !)   Pas de nouveau post avant Lundi à priori puisqu'on part avec Loris jusqu'à Dimanche. Allé salut !
Posté par noxBD à 19:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 avril 2010

Champ'

Trois planches que j'avais faites l'année dernière. C'est pas nouveau mais bon ... Cleanage par Nox
Posté par DjLoris à 18:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 avril 2010

Preview

Voila un noir et blanc, une idée de Nox qui sera bientôt en couleur, mais pour le moment ça donne ça :     PS: On est mardi et j'ai pas cours, great non ?
Posté par DjLoris à 14:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 avril 2010

Bah puisqu'on y est ...

Bon ben c'est un plus ou moins fan-art de Calimero quoi, et pis c'est tout.   Et pis bah si vous êtes pas content vous pouvez toujours aller manger un sèche cheveux dans une baignoire pleine en agitant une barre de fer pendant un orage ... non mais !
Posté par DjLoris à 20:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2010

OMG !

Bon bah pour vous faire voir un peu: La bannière avant de passer sous mon scalpel (aussi appelé stylet de tablette graphique), sa change, je me demande si je la prefere pas comme ça ... Et puis puisqu'on y est la version couleur ;
Posté par DjLoris à 18:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
04 avril 2010

Participation n.1

Parce que oui y en a marre des dessins de Loris. Non? Bon... Voilà le premier jet de mon perso avec lequel je vais faire des strips (pas ce genre de strips) du genre 3 cases ou plus. Vu que je suis incapable de dessiner un humain, bah j'ai essayé de faire un chat anthropomorphique (non je n'invente pas de mot). Voilà ti c'que ça donne:   Maintenant que c'est fait je me rend compte à quel point on dirait un personnage de Lewis Trondheim à ses débuts (sans vouloir m'y identifier, hein). Si vous avez des idées de nom... [Lire la suite]
Posté par noxBD à 19:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,