Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blond & co
Blond & co
Publicité
Archives
4 avril 2010

Participation n.1

Parce que oui y en a marre des dessins de Loris. Non? Bon...

Voilà le premier jet de mon perso avec lequel je vais faire des strips (pas ce genre de strips) du genre 3 cases ou plus. Vu que je suis incapable de dessiner un humain, bah j'ai essayé de faire un chat anthropomorphique (non je n'invente pas de mot). Voilà ti c'que ça donne:

chaaat

 

Maintenant que c'est fait je me rend compte à quel point on dirait un personnage de Lewis Trondheim à ses débuts (sans vouloir m'y identifier, hein). Si vous avez des idées de nom pour ce ticha postez donc un comentaire.

La bise à tous, et mangez pas trop d'oeufs.

 

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité