Blond & co

19 octobre 2011

High and Stupid

Un petit dessin que j'avais fait a la base pour faire un tee-shirt, je voulais faire un truc simple et ptet le metre en couleurs. Mais bon, projet avorté donc il finit juste sur le blog.

high stupid

 

Voila, et maintenant que je suis en art plastique j'essayerais de mettre le blog a jour plus souvent.

PEACE !

Posté par DjLoris à 19:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

31 décembre 2010

Oui, il est minuit, et je poste une note, vous m'aimez ? Parce que moi je oui, je m'aime.

Hello jeunesse argentée de france, comment allez vous ?

Depuis exactement maintenant tout de suite nous sommes en 2011, et je tiens a dire une chose, ON LE SAIT !

Alors je vous prierais humblement de ne pas souhaiter la bonne année a toute le monde parce qu'on s'en fout, on sait deja qu'on a un pied dans la tombe, pas besoin de nous la rappeler.

Mais puisque la coutumme le veut je vous souhaite un heureuse et :Capture_d__cran_2010_12_29___14

 

Je vous souhaite aussi beaucoup de sexe, de drogue et de rock'n roll ... normal.

 

Un petit dessin pour fêter notre dernière année de vie (2012 est proche, LO.OL)

Miaou

Et ohmyfuckin'gad vous avez intérêt a être en train de vomir dans une piscine en ce moment sinon c'est qu'il y a un truc qui cloche !

Pour finir un peu de Dubstep de fin d'année:

PS:(J'ai triché, je suis en train d'écrire ce post un 29 décembre dans mon fauteuil ... Shame On Me U.U)

Posté par DjLoris à 23:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

30 décembre 2010

Un bidon d'essence, une tete, une allumette.

"L'homme est un loup pour l'homme" disait Hobbes, est-ce un homme ou un loup qui a foutu le feu au crane de cet homme ? Un homme-loup peut être ... A étudier.

Burning_head

La chanson du jour est un remix de Morcheeba par Stakka et Skynet, et ça vaut le detour :D

 

29 décembre 2010

Tiens, des toiles d'araignées !

Oh my god, c'est bientot le nouvel an, noel est deja passé, mais que c'est il passé durant tout ce temps ? J'étais tranquillement en train d'écrire une note pour mon magnifique blog quand tout a coup des aliens on debarqués et ... non ? bon ...

 

On reviens avec un fantome junkie, pourquoi pas ?!

Ghost

 

N'hesite pas a cliquer si t'en veux une plus grosse ;)

 

Je vous quitte sur cette vanne douteuse qui vous rappelle que si vous avez pas visité mon blog depuis plsieurs mois, c'est pas pour rien.

Joyeux nawel chers amis, et mangez votre soupe, ça vous fera pas de mal :D

Un toute dernière chose avant de partir, la chanson du moment: Enjoy.

Posté par DjLoris à 14:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 septembre 2010

Owned by ice cream

54693990

Nox: "Premier strip et probablement dernier (Loris me laissera jamais poster d'autres trucs aussi moches).

Strip "dans le vent" comme disent les vieux, parce que oui: on révise notre BAC. Donc en ces temps de révisions et de beuveries je vous dit bon courage ! Et dites vous que le BAC n'est qu'une vaste blague qui ne sert à rien si ce n'est à vous dire: c'est bien vous pouvez continuer. Si vous êtes stressé pour l'oral, gardez en mémoire que la personne en face de vous doit elle aussi s'adonner aux besoins naturels de temps à autres. Mais je m'égare, bonne merde à tous !"

 

Loris:"Hé ben si, je le poste quand même, Gnacougnah (ce qui en italien veut dire :plante herbacée bisannuelle qui émet une tige florale de quatre-vingts centimètres de haut environ, la deuxième année. Ses feuilles sont entières, oblongues et dont les fleurs sont jaunes)"

Participation n.5

Oui oui oui c'est vrai je poste pas souvent, que voulez vous ... c'est la terminale !

Bref, aujourd'hui je vous présente Shelowmi (Avec la prononciation anglaise, oui monsieur !!)

Une pote de collège que je vois hélas peu depuis ces deux dernières années étant donné que nous ne somme plus dans le même bahut ... c'est balo me direz vous et c'est bien vrai !

Bon sinon la miss a aussi un blog très sympathique que voici. Attention !! Je tiens a préciser que si vous n'allez pas le visiter Satan en personne viendra discrètement vous rendre visite durant votre sommeil a fin de vous arracher les testicules.Et pas de chichis, c'est valables pour vous aussi mesdames !

Voili voulou, Peace Out !

 

lowisetmwa

 

PS: Sinon, vous pouvez Aussi vous faire un sandwich.

Posté par DjLoris à 21:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

02 septembre 2010

Des débuts difficiles ... Suit up !!

C'était la rentrée ce matin ... youpi ! C'est bizarre cette concordance entre les périodes de cours et ma motivations a dessiner, espérons que ça ne m'empêche pas d'avoir mon bac :D

Enfin bref, aujourd'hui je vous offre un joli dessin tout frais tout propre que je viens de finir, enjoy :)

Suitup_

Voilaceytout, bonne journée ;D.

Posté par DjLoris à 17:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

27 août 2010

Et voila !

C'est bon, on y est, c'est la rentrée ...

Le passage  en terminale, le bac (la suite !!) et tout le reste.

J'ai passé des vacances bien chargée qui m'ont pas trop laissé les temps de beaucoup poster ou meme de dessiner. C'est pour ça que je vous propose le premier strip du blog que j'ai il y a de cela très longtemps, a l'epoque ou j'avais les cheveux longs O.O ooooooooooh...

Tu_te_calmes__

 

Pour bien comprendre ce strip il faut connaitre ça et avoir vu la video qui va avec qui arrive des que je l'aurai trouvée :D

Posté par DjLoris à 12:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 juillet 2010

Je ne suis qu'un bloggeur indigne U.U

Je poste vraiment pas souvent, c'est vrai, et cela ne va surement pas s'arranger avec ma future absence de trois semaines (et oui vous voulez quoi, c'est les vacances !!)Enfin pour me faire pardoner je vous ai préparé deux petits dessins que voila :

Smoke_a_blunt_2

Smoke_a_blunt

 

Voila voila.

J'ai aussi fait mon petit fanart pour kek, il est a cette adresse avec tout ses autres dessins de Hendrix ^^ 

Et pour ceux qui ont la flemme d'y aller :

loris

 

Bonnes vacances :D

Posté par DjLoris à 14:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

22 juin 2010

Participation n.4

Victor.

Dessinateur amateur.

Trop un pote et tout.

Bac Bac Bac Bac Bac Bac.

Clic to enlarge.

31370_1444626277406_1285592230_1245141_634574_n__1_

Bon, j'ai pas le temps de mettre des dessins ou quoi mais ne vous inquiétez pas ça vient, c'est bientôt les vacances et j'aurais le temps de gribouiller, voila :D (je m'adresse aux trois lecteurs de mon blog ^^)

Posté par DjLoris à 16:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,